.::Smash Legend::.
Inscrivez vous pour rejoindre les [SL] !
Suite à l'inscription,dirigez-vous dans la partie "recrutement"
des membres MK ou du Smash Legend afin de passer un test de niveau.
(voir les modalités)
Sinon veuillez tout simplement vous connectez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.::Smash Legend::.
Inscrivez vous pour rejoindre les [SL] !
Suite à l'inscription,dirigez-vous dans la partie "recrutement"
des membres MK ou du Smash Legend afin de passer un test de niveau.
(voir les modalités)
Sinon veuillez tout simplement vous connectez.
.::Smash Legend::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas!

4 participants

Aller en bas

Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Empty Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas!

Message par S-M-DBZ Dim 8 Mar - 22:11

Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Sonic10

Qui ne connait pas Sonic,le hérisson bleu super sonique?Toi?La,au fond?Alors,viens,je vais t'expliquer.



I-Histoire

Sonic le hérisson a été créer par Sega pour concurrencer un certain plombier rouge...
Au départ,Sonic était sensé être...un lapin...
Se n'est pas une blague!
Sega voulait créer un gameplay rapide...Mais,pour le lapin,il devait lancer des projectiles avec ses oreilles,cassant le rythme de vitesse.Alors,ils décidérent de troquer le lapin...contre un hérisson bleu.
On l'a échappé belle!Vous imaginer un lapin combattre dans SSBB?!

II-Caractéristiques
Sonic est le personnage le plus rapide du jeu.Il est assez dur a manipuler a cause de sa grande vitesse,mais c'est un bon personnage.C'est un hérisson anthropomorphique bleu céruléen de 16 ans qui possède la particularité de pouvoir courir au-delà de la vitesse du son.

Dans les comics Fleetway, il est également présenté comme exagérément arrogant. Dans toutes les séries confondues, Sonic est loyal et courageux : il est prêt à se risquer afin de venir en aide à des innocents. Néanmoins, il ne se sent pas investit d'une "mission" quelconque, et fait cela non pas par devoir, mais par principe. Il préfère vivre selon ses propres règles plutôt que celles des autres.

III-Attaques

Spin attack:
Appelée Course Tourbillon(bonjour la traduction -_-'),cette attaque permet a Sonic de foncer sur ses adversaires.C'est son attaque B-Coté,et elle vient du tout premier Sonic.

Homming Attack:
Appelée Attaque Téléguidée,cette technique permet a Sonic de toucher un ennemie proche.Elle est apparut dans Sonic Adventure.Attaque B Normal.

Ressort:
Technique de sauvetage.Permet a Sonic de s'envoyer trés haut.B-Haut.

Spin Dash:
Appelée Amorçe Tourbillons,elle permet a Sonic d'utiliser la Spin Attack plus rapidement et plus longtemps.B-Bas.
Apparut dans Sonic 2 Megadrive.

Final Smash:Super Sonic.
Sonic use des emeraudes du chaos pour se transformer en Super Sonic.
Sous cette forme,il est invincible et vole.Il faut foncer sur ses adversaires et faire le maximum de dégats!
Super Sonic est apparut pour la première fois dans Sonic 2.
(NB:Dans les comics Fleetway,Super Sonic est fou et attaque même ses amis!)

IV-Stratégies

En temps que personnage rapide,Sonic est bon pour le combat rapproché,mais moins pour l'attaque a distance.
Le but est de se jouer des adversaires,grâce a sa vitesse.
Le mieux est de s'en servir en duel,pour mettre le maximum de dégats.
En Mélée,il est moins bon,car,son défaut est la puissance.Il bouche cette faiblesse avec sa vitesse,mais
il faut éviter en mélée,pour ne pas se faire expulser rapidement...

Conclusion.



Sonic est un personnage rapide,et peut devenir l'horreur des hommes en rouge s'il est bien utilisé.



Voila,c'est la fin!Merci des commentaires :p


Dernière édition par S-M-DBZ le Mar 10 Mar - 21:46, édité 1 fois
S-M-DBZ
S-M-DBZ
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2009

.::Identité du Smasheur::.
Niveau: 1
Code Ami:: C'est pas la peine,pas de wii :p
XP XP:
Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Leftba100/250Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Vide10  (0/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Empty Re: Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas!

Message par Adoom Mar 10 Mar - 21:39

Pas mal comme fiche de personnage, mais tu ne décris pas suffisamment la stratégie à adopter (en général) pour Sonic.

Si je te dis d'aller voir mes fiches de personnage, ça va faire frimeur; mais jette-y quand même un coup d'œil si tu veut bounce
Ça ne peut que t'aider.


Cordialement, celui-qui-se-croit-fort Razz
Adoom
Adoom
Graphiste de la Team
Graphiste de la Team

Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

.::Identité du Smasheur::.
Niveau: 1
Code Ami:: 1762-6925-2334
XP XP:
Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Leftba10100/250Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Vide10  (100/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Empty Re: Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas!

Message par S-M-DBZ Mar 10 Mar - 21:40

J'aime pas les frimeur Razz
Ok,je vais voir.

Edit:Voila,j'ai modifier la fiche!
S-M-DBZ
S-M-DBZ
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2009

.::Identité du Smasheur::.
Niveau: 1
Code Ami:: C'est pas la peine,pas de wii :p
XP XP:
Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Leftba100/250Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Vide10  (0/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Empty Re: Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas!

Message par Adoom Mer 11 Mar - 16:55

Bah voilà, c'est tout de suite mieux comme ça, tu crois pas ?
Adoom
Adoom
Graphiste de la Team
Graphiste de la Team

Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

.::Identité du Smasheur::.
Niveau: 1
Code Ami:: 1762-6925-2334
XP XP:
Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Leftba10100/250Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Vide10  (100/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Empty Re: Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas!

Message par Niemand 01 Mer 11 Mar - 18:18

Quelque chose approche, sa vitesse fait se soulever des nuages de poussière derrière lui. Cette vitesse donne le tournis aux plus rapides et fait cauchemarder ceux qui ont eu le malheur de le croiser. Dans le silence pesant qui s'est installé depuis les premiers signes de son arrivée, un des malfrats hurle quelque chose qui s'élève dans les ténèbres des cœurs du pire gang de malfaiteurs qui ai habité cette ville:
"PLANQUEZ VOUS! C'EST SONIC LE LAPIN!!!"

...Silence vite brisé par les hurlements de rire de Niemand 01.

Ouais on l'a échappé belle...
Niemand 01
Niemand 01

Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derrière ton ordinateur, tu sauras....

.::Identité du Smasheur::.
Niveau: 1
Code Ami::
XP XP:
Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Leftba100/250Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Vide10  (0/250)

http://niemand01.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Empty Re: Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas!

Message par Adoom Mer 11 Mar - 23:11

………………………………………………………………………………………………………………………………

Effectivement……………
Adoom
Adoom
Graphiste de la Team
Graphiste de la Team

Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

.::Identité du Smasheur::.
Niveau: 1
Code Ami:: 1762-6925-2334
XP XP:
Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Leftba10100/250Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Vide10  (100/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Empty Re: Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas!

Message par S-M-DBZ Sam 14 Mar - 23:34

De toute façon,je verrais mal comment un lapin pourrait massacrer les plombiers rouges tongue
S-M-DBZ
S-M-DBZ
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2009

.::Identité du Smasheur::.
Niveau: 1
Code Ami:: C'est pas la peine,pas de wii :p
XP XP:
Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Leftba100/250Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Vide10  (0/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Empty Re: Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas!

Message par coco-killer Dim 15 Mar - 11:18

Si un Hérisson peut le faire Un lapin peut le faire on s'y serait habituer .
coco-killer
coco-killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Chez moi

.::Identité du Smasheur::.
Niveau: 1
Code Ami:: 4811 8397 3009
XP XP:
Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Leftba100/250Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Vide10  (0/250)

Revenir en haut Aller en bas

Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas! Empty Re: Sonic le hérisson:-Plus rapide que moi,y'en as pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum