.::Smash Legend::.
Inscrivez vous pour rejoindre les [SL] !
Suite à l'inscription,dirigez-vous dans la partie "recrutement"
des membres MK ou du Smash Legend afin de passer un test de niveau.
(voir les modalités)
Sinon veuillez tout simplement vous connectez.

Ice climbers : a deux, on fait mieux !

Aller en bas

Le niveau des Ice Climbers

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

Ice climbers : a deux, on fait mieux !

Message par Adoom le Mer 4 Mar - 21:09



I. Généralités

Avec les Ice climbers, vous devez a tout prix garder Nana (celle qui vous suit) en vie, car sans elle toutes vos attaque perdront énormément d'efficacité.
Les Ice climbers sont assez polyvalents, vous pouvez favoriser le corps à corps ou le combat à distance. Cependant, il vous faudra a un moment ou un autre vous décider a vous approcher de DK pour lui infliger le coup final Twisted Evil
Un gros avantage des Ice climbers : lorsque l'un des deux perso est pris (sauf par un grappin) martelez A pour que votre partenaire frappe celui qui vous a pris, ou pour que vous frappiez celui qui a pris Nana.

II. Attaques spéciales


Attaque spéciale simple : Tir glace

Les Ice climbers créent devant eux un petit morceau de glace, auquel ils donnent un coup de marteau pour le faire glisser sur le stage. Cette technique, utilisable en l'air a pour utilité de contrer des attaques comme la vive-lame d'Ike, l'illusion de Fox etc.

Attaque spéciale côtés : coup de marteau

Les Ice climbers tournoient sur eux mêmes tout en avançant, lorsqu'ils rencontrent un adversaire, le pourcentage de celui-ci augmente assez considérablement. Utilisable en mêlée comme en duel, cette attaque a pour avantage de pouvoir toucher plusieurs ennemis.

Attaque spéciale bas : Blizzard
- Seul, au sol :
Popo produit un blizzard devant lui qui blesse ceux qu'il touche. Si ceux-ci on un pourcentage élevé, le blizzard les gèlera durant un très court moment.
- Seul en l'air :
Même chose
- A deux au sol :
Popo produit le blizzard devant lui tandis que Nana produit le blizzard derrière.
- A deux, en l'air :
Les deux Ice climbers produisent le blizzard devant Popo et double sa puissance.

Attaque spéciale haut : Cordée

Seul et en l'air, Popo sautera de quelques centimètre supplémentaires. A deux en l'air et au sol, Popo propulse Nana en l'air. Si un ennemi touche le marteau que Nana tient en avant lorsqu'elle est projetée par Popo, il sera impitoyablement expulsé.

III. Mêlée


En mêlée, le mieux est de fuir le tout premier affrontement (il est facile a repérer, c'est celui où tout les ennemis se ruent au milieu), de balancer un ou deux glaçons puis d'utiliser le coup de marteau.
Les smash des Ice climbers sont très puissants et assez rapides, n'hésitez pas à les utiliser. Et n'oubliez pas que l'attaque standard A est pratique, car puissant et rapide. Les attaques aériennes des Ice climbers sont très puissantes, notamment l'attaque vers le bas qui permet de redescendre en paix, et l'attaque devant, très puissante.
Si un ennemi au dessus de vous a un pourcentage élevé, utilisez la Cordée, car si vous touchez l'adversaire, celui-ci ne s'en remettra pas Smile

IV. Duel


En duel, utilisez d'abord vos glaçons, puis le coup de marteau. Et aussi vos smash, car si vous envoyez DK en l'air, vous pourrez le rattraper avec la cordée. Vous aurez ainsi de bonnes chances de l'envoyer promener. Attention toutefois a ne pas vous aventurer trop loin, car une fois la Cordée utilisée, vous ne pourrez plus rien faire jusqu'à avoir touché le sol. C'est pourquoi, si DK esquive votre coup, vous serez a sa merci Evil or Very Mad et ce ne serait pas intéressant.
Si votre adversaire, essaye de ré-atterrir sans que vous ayez pu vous mobiliser pour l'interrompre, lancez beaucoup de glaçon, histoire de le ralentir, jusqu'à ce qu'il arrive a votre hauteur, et SMASH ! c'est reparti.

V. How to come back on the map ?


Pour revenir sur le stage, il y a deux moyens :
1. Pour remonter, utilisez la cordée comme un grappin.
2. Pour revenir latéralement, utilisez le coup de marteau; cependant, attention, une fois le coup de marteau terminé, vous chuterez très rapidement Evil or Very Mad

VI. Final smash : Iceberg

Le final smash des Ice climbers consiste en un triangle de glace géant qui investit le stage Twisted Evil . Tout ceux touchés par l'iceberg subissent beaucoup de dommages et sont gelés pendant un petit moment, cependant, la portée ne se limite pas a l'iceberg en lui même, car de celui-ci émane un froid terrrrible drunken qui vous infligera des dégats (moins importants).
Pendant ce temps, les Ice climbers ne sont pas invulnérables, alors faites attention quand vous vous jetterez sur DK pour lui faire rejoindre ses ancêtres cheers

VII. Conclusion

Vous l'aurez compris, le final smash des Ice climbers n'est vraiment efficace que dans les petits stages. Cependant les Ice climbers en eux-même sont très puissants quand vous savez les manier drunken


Dans le cas, très improbable Razz, où j'aie oublié quelques détails, merci de me le faire remarquer.
avatar
Adoom
Graphiste de la Team
Graphiste de la Team

Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 24
Localisation : D'après toi ?

.::Identité du Smasheur::.
Niveau: 1
Code Ami:: 1762-6925-2334
XP XP:
100/250  (100/250)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum