.::Smash Legend::.
Inscrivez vous pour rejoindre les [SL] !
Suite à l'inscription,dirigez-vous dans la partie "recrutement"
des membres MK ou du Smash Legend afin de passer un test de niveau.
(voir les modalités)
Sinon veuillez tout simplement vous connectez.

Fox, la fréquence

Aller en bas

Fox, la fréquence

Message par Adoom le Mer 4 Mar - 21:07



Fox



Histoires du personnage :


Son père a disparu en tentant de mettre fin aux agissements du terrible Andross, et Fox a décidé de reprendre le flambeau de son père. Avec ses camarades Falco Lombardi, Slippy Toad et Peppy Hare, il lutte contre les forces d'Andross. En arrivant à Venom, planète d'Andross, Fox décide de se battre seul contre Andross.
Le père de Fox, James McCloud, a été trahi par un de ses camarades de Star Fox, Pigma Dengar. Peppy parvient à retourner sur Corneria et à faire partie de la nouvelle équipe Star Fox (Fox, Falco, Slippy et Peppy). Cette fois-ci, Andross engage une autre équipe de mercenaires nommée "Star Wolf". Cette équipe essaye d'arrêter Star Fox, sans succès.

L'histoire de Star Fox Adventures se déroule huit ans après les évènements de Lylat Wars. L'équipe Star Fox connait quelques difficultés, et Falco a quitté l'équipe. Peppy a également cessé de piloter, et Slippy préfère se consacrer uniquement à la mécanique. Fox est ainsi seul à agir sur le terrain. La plupart du jeu se passe sur la planète Sauria, où Fox rencontre l'amour avec une renarde bleue nommée Krystal. Cependant, lors du combat final contre Andross, Falco aide Fox à le combattre, et semble réintégrer l'équipe. Dans ce jeu, il utilise ses talents de combat rapproché très rapide et précis.

Dans Star Fox: Assault, l'équipe Star Fox est de nouveau au complet. L'équipe est composé de : Fox, Falco, Krystal et Slippy. Peppy pilote quant à lui le Great Fox. Face à eux les Aparoïdes, sorte de monstres capable de contrôler machines et êtres vivants (comme le Général Pepper et Pigma). Fox est toujours en première ligne dans les phases d'action, que ce soit dans les airs (avec l'Arwing) ou sur terre (à pied ou avec le Landmaster).

Fox éprouve de plus en plus de mal à cacher ses sentiments pour Krystal, ce qui représente pour lui une très grande source d'inquiétude. Il n'aime ainsi pas voir Krystal agir sur le terrain, d'abord par timidité, puis par peur qu'elle court un grave danger.

L'histoire de Star Fox Command se déroule deux à trois après celle de Star Fox: Assault. Fox doit gérer une équipe Star Fox réduite au strict minimum. Il reste ainsi le seul membre de l'équipe, accompagné uniquement du fidèle ROB 64, et a laissé partir Slippy et Falco. Fox et Krystal vivent une relation tumultueuse. Refusant de faire prendre des risques à celle qu'il aime, il préfère la renvoyer de l'équipe Star Fox, ce qu'elle aura beaucoup de mal à lui pardonner. Ainsi, alors que la menace des Anglars apparaît, Fox se lance seul dans l'aventure. Durant le jeu, Fox va s'efforcer de reconstituer son équipe, mais selon la route suivie, son opération ne sera pas forcément couronnée de succès.


La fréquence est le gros (le seul ?) point fort de Fox, mais il s'en sort bien…
Bien moins fort que son rival Wolf, Fox ne peut rivaliser que par ses coups rapides qu'il ne peut malheureusement utiliser qu'au corps a corps.
Fox n'est pas le personnage idéal pour la mêlée, cependant il excelle dans les duels.

Vidéo de combos :

Spoiler: